En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

La gazette de Rascol

lundi 19 novembre

Par admin louis-rascol, publié le mardi 20 novembre 2018 11:16 - Mis à jour le samedi 24 novembre 2018 18:55
american-flag-2355872_960_720.jpg

 

Kamel Chibli, vice-président du conseil régional, en charge des lycées, visite Rascol ce mardi. On évoquera certainement avec lui les travaux prévus l'an prochain, la sécurisation du lycée, la maintenance informatique.

 

Mercredi, nous recevons un groupe de hauts responsables de l'éducation de l'état de Géorgie (Etats-Unis). Il est question d'établir un partenariat qui permettrait aux élèves de l'enseignement professionnel, jusqu'au BTS compris, un séjour à Atlanta.

 

Mercredi, une forte délégation de Rascol participe au cross départemental de l'UNSS, à la plaine des sports d'Albi.

 

Vendredi,  douze bus emmènent les élèves de Terminale,et quelques premières, à Infosup, rencontrer toutes les formations supérieures de l'académie. D'ici quelques semaines, Parcoursup ouvrira son portail pour préparer son orientation post-bac

 

Plusieurs classes profitent du festival des Oeillades pour découvrir  des oeuvres peu connues du cinéma français. Des élèves de terminale L participent à l'organisation du festival.